Recrutement

Mise à jour par Amber De Smet

Pour suivre le processus de recrutement des joueurs, vous devez d'abord vous assurer que vos configurations de recrutement sont corrects. Pour chaque code d'action que vous ajoutez, vous pouvez également préciser si ce code d'action doit amener le joueur à entrer dans le recrutement ou non. Par exemple, un code d'action tel que "Contacter" est idéal à cocher.

En plus, dans les configurations de recrutement, vous pouvez également définir et ajouter les différentes étapes du recrutement. Une fois les configurations définis, vous pouvez recruter des joueurs intéressants. Pour ce faire, saisissez un code d'action lié aux phases de recrutement ("Contacter"' dans l'exemple ci-dessus) dans le fichier des jouerus ou dans les périodes de test.

Par défaut, le joueur se trouve dans la première phase de recrutement. Pour changer le statut d'un joueur, cliquez et faites glisser le joueur vers une autre colonne. Une fenêtre pop-up apparaîtra où vous pourrez ajouter un commentaire sur le changement de phase de recrutement du joueur. Chaque changement est suivi et vous pouvez consulter le dossier de recrutement du joueur à tout moment en cliquant sur son nom.

Dans le dossier de recrutement, vous pouvez également cliquer sur le bouton rouge "Terminer le recrutement". Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, dans laquelle vous pouvez saisir une décision, une remarque, un nouveau code d'action, un nouveau club et une nouvelle équipe. Si vous saisissez ici votre propre club, vous avez la possibilité d'ajouter immédiatement le joueur à l'équipe adéquate de votre club.


Des questions sur cet article? Envoyez un e-mail à support@prosoccerdata.com


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)